Véhicules de transport
La Chevrolet Master Deluxe est un véhicule américain fabriqué entre 1933 et 1942, qui servait à transporter des passagers. Cette automobile s'est bien vendue, même si c'était l'un des modèles les plus chers de la gamme Chevrolet à cette époque, puisqu'elle coûtait 61 dollars de plus que la série Master. Elle appartenait à la version haut de gamme de la marque Chevrolet et était commercialisée comme la voiture la plus complète et complètement nouvelle, jamais construite.
La Master Deluxe (et le modèle Master) ont remplacé le modèle Eagle. Chevrolet ayant dépensé quelque 26 millions de dollars pour les modèles 1937, la ligne Chevrolet 1938 a très peu changé. Une calandre redessinée par Frank Hershey, venu de General Motors quelques années plus tôt, et les persiennes du capot élargies étaient les signes extérieurs du changement de l'année 1938. De gros ressorts de soupape sont montés sur le moteur, la pompe à eau a été améliorée, un régulateur de tension a été ajouté, l'embrayage est renforcé et plus doux.
Même si le prix des Chevrolet a été légèrement augmenté en 1938, dans un contexte de morosité pour l’ensemble du secteur, 302.728 véhicules de ce modèle ont tout de même été vendus.
La voiture, en livrée militaire a été partiellement restaurée. La mécanique et la peinture ont été refaites. L’intérieur conserve une très agréable patine d'époque.
Communiquez-nous la liste des véhicules et matériels qui vous intéressent directement en ligne en indiquant les dates et quantités pour chaque référence.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais